Le fondateur Hein Deprez créa une petite champignonnière en 1983, il y a à peine plus de 40 ans, qui nous a légué un riche héritage. La mission et la vision de Greenyard qui ont toujours été très claires : améliorer la vie en faisant en sorte que la consommation de fruits et de légumes soit facile, rapide et agréable pour tous, tout en préservant la nature. Cette vision intemporelle, dont le consommateur est le point de départ, ambitionne de fournir des produits 100 % végétaux sains, nutritifs et savoureux de la manière la plus performante possible.
Fort d’un esprit entrepreneurial et de sa passion, Greenyard a tourné le dos à ses débuts modestes pour devenir une entreprise de biens de consommation internationale réactive et révolutionnaire. Aujourd’hui, le groupe est le partenaire de confiance de grands détaillants européens. Il les met en relation avec un vaste réseau d’agriculteurs par l’intermédiaire d’une chaîne d’approvisionnement durable et s’appuyant sur des données, qui remet en cause les modèles traditionnels et pèse véritablement sur l’alimentation grâce à la puissance du 100 % végétal.